Partagez | 

Le code de conduite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dadilia
Dadilia
Profil : Fondatrice

Le code de conduite. Empty
MessageSujet: Le code de conduite.   Le code de conduite. Empty15.02.12 20:10

Code de conduite

Bonjour,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Les Couches Culottes.
Comme sur tous les forums, ainsi que comme dans la vie de tous les jours, il y a des choses à respecter. En voici la liste.

Généralités

En vous inscrivant sur le forum, vous vous engagez automatiquement à avoir lu la charte de Forumactif. Celle ci sera donc à respecter autant que le présent règlement.

Il va de soi qu'aucune injure, image douteuse ou forme de discrimination qu'elle qu'elle soit ne sera tolérée sous peine d'avertissement voire de bannissement. Bien entendu, cela ne Hello s'applique pas aux RP car l'on ne peut pas plaire à tous les personnages. Mais nous vous demanderons tout de même de vous poser des limites en matière de vulgarité.

Notons, que nous sommes sur un forum et non pas avec notre téléphone portable. Donc en toute logique, nous vous demanderons de ne pas utiliser le langage SMS.

La messagerie privée est à utiliser en cas de problèmes ou lorsque vous avez une question concernant le forum. Ne vous servez pas de la messagerie pour harceler les membres du Staff.

Comme nous ne somme pas sur un forum de publicité, celle-ci est accepté au bout de 25 messages. Elle est strictement interdite par messagerie, ainsi que dans la Chat Box. Comme cité un peu plus haut, tout manquement à cette règle, ce verra retirer sa messagerie et ne la récupérerai que lorsque je serais d'humeur généreuse. Les utilisateurs ayant reçu ce genre de message, ce devront de faire savoir à un administrateur ou modérateur.

Il va de soi que le plagiat est à proscrire. Toutes ressemblances constatées avec Les Couches culottes, seront suivies d'une plainte auprès de Forumactif. Certaines catégories du forum sortent tout droit de mon imagination, je vous demande donc de respecter mon travail. Le plagiat est une chose que je ne supporte pas, alors faites attention !

La taille de l'avatar est obligatoirement règlementée à 150*200 pixels. Si vous ne savez pas comment redimensionner une image afin de la mettre en avatar, n'hésitez pas à en choisir un dans notre galerie directement dans votre profil.

Votre signature ne devra pas dépasser 450*200 pixels et la publicité n'y sera pas autorisée. Nous sommes sur un forum de discussion sur la maternité et non sur un forum de publicité.

Copiez collez ceci à la suite
Code:
<center><div style="background-color: #fff; padding-left: 10px; padding-right: 10px; border: 2px solid #f4dfcc; background-image: url(http://imageshack.us/photo/my-images/844/sanstitre3by.png/); width: 380px;">
<span style="line-height: 15px">[center]<div style="font-family:times new roman; font-size:40px; letter-spacing: -2px; text-transform: lowercase;">[i]lu & approuvé[/i]<br>
</div>[/center]</span></span><div style="background-color: #fff; padding: 6px; border: 1px solid #f4dfcc; line-height: 11px; ">[font=tahoma][justify]<div style="margin-left: 30px"><input type="checkbox" name"checked" checked = checked ="actif" value="on">j'ai lu ce règlement et je m'engage à le respecter</div>
[/justify][/font]</div>
</div></center>
© 2012 - Thalyssa ; Gwelallyn

Loin des yeux près du coeur...

Dernière édition par Gwelallyn le 26.02.12 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dadilia
Dadilia
Profil : Fondatrice

MessageSujet: Re: Le code de conduite.   Le code de conduite. Empty15.02.12 23:53

lu & approuvé

j'ai lu ce règlement et je m'engage à le respecter

Loin des yeux près du coeur...

Kaollasu
Kaollasu
Profil : Coton

MessageSujet: Re: Le code de conduite.   Le code de conduite. Empty26.02.12 18:37

lu & approuvé

http://les-bebes-de-kaollasu.skyrock.com/

spidzie
spidzie
Profil : Coton

MessageSujet: Re: Le code de conduite.   Le code de conduite. Empty08.04.12 14:59

lu & approuvé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le code de conduite.   Le code de conduite. Empty

Le code de conduite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1